Posted on

La magie éclose sur un quai

4 septembre 2015. Sur les quais de Morges, la Maison s’est glissée dans le ventre chaleureux de vieilles anglaises rutilantes. Le cadre exceptionnel de la cour du château, l’aménagement d’un espace bar ainsi que la présence de 7 voitures de standing (Rolls Royce, Tractions, Bentley) prêtées par le Rolls-Royce Enthousiasts’ Club ont participé à créer une atmosphère de convivialité et d’exception, grandement appréciée par le public.

Plus de 101 lectures ont été réalisées par les auteurs, pour un total de 220 personnes accueillies lors de cette deuxième édition de la Maison éclose.

Une fois encore, la magie des lectures intimes a fonctionné. Celles et ceux qui ont vécu l’aventure vous le diront: ils avaient l’impression de vivre quelque chose de doux et d’étrange à la fois, un instant unique, un partage dont ils étaient, en même temps, les témoins et les complices, les acteurs et les spectateurs.

Une voiture est un cocon. Jamais, peut-être, cette impression ne fut aussi forte. Dans la carlingue, entre les cuirs et les chromes, nous étions comme hors du monde, dans le voyage intergalactique de nos imaginations.

Laisser un commentaire